Modele de voiture ferrari

L`une des voitures italiennes les plus emblématiques et les plus connues, les modèles Ferrari sont la quintessence du luxe et de la rapidité. Différents modèles Ferrari ont une variété de caractéristiques, mais tous sont inspirés par les voitures de course réelles de la société fait également. De Ferrari derniers modèles aux modèles Ferrari classiques, ils sont tous ici pour votre plaisir et l`auto-éducation. Ce qui suit est une liste des voitures de route fabriquées par le fabricant italien de voiture de sport datant de la Ferrari des années 1950. Puissance maximale de 507 kW – 690 CV à 8,000 tr/min avec 4 sièges à quatre roues motrices et direction brevetée par Ferrari au cours des années, des acronymes récurrents ont été utilisés pour identifier les styles de carrosserie Ferrari grand Tourer: notre Ferrari 348 Spider, habillé pour l`été en Crocus cuir jaune et noir, a passé son temps d`arrêt entre les courses de désert stationnés en dehors de la grand-mère Arizona Biltmore. Mesuré par… Lire la suite la Ferrari 250GT California a été l`aller à la voiture pour l`élite riche qui cherchent à sentir le vent et profiter du soleil tout en conduisant le centre-ville. Il avait de grands regards et a commandé le respect énorme des spectateurs. Il a été alimenté par un moteur V12 qui pourrait atteindre 280HP et pourrait effectuer excellemment sur la piste sans compromettre le confort. Il est encore l`une des voitures les plus attrayantes dans le monde qui est grandement recherchée par les collectionneurs. La Portofino est le remplacement de la California T et la Ferrari la plus abordable dans l`écurie italienne du constructeur de la Ferrari California a été contrairement à beaucoup de Ferraris avant elle. Il était plus d`un croiseur du dimanche plutôt que d`un coin-Carver en colère mais précis. Il a également été le premier décapotable Hard-Top de Ferrari, les toits Targa Nonobstant.

En outre, il a été aussi la voiture la plus abordable de l`écurie de cheval de cabré et fourni le «moins» fortunés un billet dans le club de propriétaires très convoité Ferrari. L`un de nos… lire la suite» pour un temps, Ferrari a construit 2 + 2 versions de ses voitures V8 Mid-moteur. Bien qu`ils aient été très différents de leurs homologues à deux sièges, le gt 2 et le mondial étaient étroitement liés au GTB 308. La plupart des gens qui ont suivi la gamme Ferrari à ce jour sont probablement familiers avec la Ferrari 250 GTO. Seulement 39 échantillons ont été produits à partir de` 62 à 64, ce qui en fait l`un des Ferraris les plus difficiles à trouver sur la planète. La performance est excellente aussi, comme la voiture a remporté trois championnats du monde de la FIFA dans une rangée. En dehors de la performance, la voiture dispose d`un beau design, qui a été fait à Pininfarina sous la direction de Scaglietti. 1 250 on a dit que GTO coûtait $31 millions US dans une enchère privée.

La dernière voiture développée sous la direction d`Enzo Ferrari, le le de l`est encore l`un des super-voitures les plus recherchées. La voiture a été construite comme un dernier souhait d`Enzo Ferrari, qui voulait créer la meilleure voiture sur la planète.