Modèle géoplan

Dans un projet pour le GeoPlan Center de l`Université de Floride, le personnel de GIS Associates a aidé à développer un modèle de réseau pour un grand utilitaire électrique pour allouer les clients géocodés actuels et futurs aux centres de service et aux sous-stations en fonction du temps de transmission et de la distance . En outre, le personnel de GISA a développé de futures projections de croissance des clients qui ont été combinées avec le modèle de centre de service pour identifier les lacunes dans le service et pour aider à localiser de nouveaux centres de service. La base de données du projet était le précurseur de la GeoPlan Center Florida Geographic Data Library (FGDL) de l`Université de Floride. Geoplan a livré une solution de cartographie basée sur le Web qui permet la création, l`affichage, l`organisation et la gestion des tours de messagerie. En appliquant une approche multidisciplinaire, GeoPlanning services soutient l`application des SIG (systèmes d`information géographique) à l`analyse et à la modélisation démographiques, à la sélection de sites industriels/commerciaux, à la planification de l`utilisation des terres, à la gestion des permis, aux l`application Business Intelligence, l`optimisation du routage et la planification stratégique. Nous avons l`expérience de fournir un support technique lié à l`application des SIG à la prévision et à la modélisation, la migration des données pour les systèmes hérités vers les systèmes ArcGIS Server, le développement de systèmes basés sur le Web pour fournir des informations et des analyses aux utilisateurs, et des la création de données et le contrôle de qualité. Geoplan offre le tableau de bord SKiN comme une boîte à outils personnalisable, ce qui nous permet d`adapter les entrées, les processus et les sorties afin de répondre aux exigences spécifiques de votre équipe ou de vos clients. Qu`il s`agisse d`une Agence fédérale, d`un prestataire de services d`urgence, d`un service d`électricité ou d`une entreprise commerciale, la délimitation optimale des zones de desserte nécessite des outils SIG et une bonne base de données. Il en va de même pour localiser un site approprié pour un nouvel hôpital, une caserne de pompiers, une décharge ou un établissement commercial.

Le personnel de GIS Associates a développé des modèles de zone de desserte et des études d`aptitude au site pendant 19 ans, dont: Dashboard modélise ensuite la sortie pour fournir au spectateur les informations les plus à jour et exploitables sur son entreprise. L`optimiseur de territoire peut être utilisé pour calculer le nombre optimal de territoires pour le service de votre marché, modéliser les emplacements optimaux pour l`expansion ou identifier les zones surfinancées qui peuvent être rationalisées. Le personnel de GIS Associates a développé un modèle de zone de service de caserne à l`aide de Network Analyst d`ESRI.