Modèle de bail logement conventionné

Pour créer un bail aujourd`hui, consultez le formulaire de bail résidentiel en ligne de nolo. 1. accord de location. PROPRIÉTAIRE («Propriétaire») accepte de louer la maison située à [maison ADDRESS] au [locataire] («locataire») pour la durée de ce contrat de location de logements. Merci de votre intérêt pour la location de la maison située à [adresse maison] («maison») de [DATE de début] à [DATE de fin]. Veuillez consulter et signer ci-dessous pour confirmer votre accord avec les termes et conditions de ce contrat de location de logements. La signature par les deux parties identifiées dans ce contrat de location de bail de maison les liera à un contrat juridiquement exécutoire ainsi assurez-vous de consulter un avocat avant de signer si vous voulez le faire. 9. dispositions additionnelles. Les dispositions additionnelles du présent accord sont les suivantes: [dispositions additionnelles] à l`aide d`un contrat de location, les propriétaires peuvent préciser qu`ils louent une chambre par opposition à une unité entière. Avec un contrat de location de salle en place, les propriétaires peuvent être sûrs que les locataires comprennent leurs droits et obligations, y compris la quantité de loyer est, quand il est dû, quels secteurs de la propriété ils peuvent accéder, et plus encore. Un contrat de bail résidentiel est un contrat de location qui est spécifique aux immeubles de location résidentiels et est utilisé pour décrire les conditions d`une location, y compris les droits et obligations du locateur et du locataire.

Il peut être utilisé pour différents types de propriétés résidentielles, y compris les appartements, les maisons, les condos, les duplex, les maisons en rangée, et plus encore. 10. intégralité de l`accord. Ce contrat de location de maison, y compris toutes les pièces jointes (le cas échéant), est l`intégralité de l`accord entre le propriétaire et le locataire. Toute modification doit être écrite et signée par les deux parties. 3. durée de la location. Chaque document de location doit indiquer s`il s`agit d`un contrat de location ou d`un bail à durée déterminée. Les contrats de location s`exécutent habituellement de mois en mois et d`auto-renouvellement, sauf résiliation par le locateur ou le locataire. Les baux, d`autre part, durent généralement une année. Votre choix dépendra de combien de temps vous voulez que le locataire reste et de la flexibilité que vous voulez dans votre arrangement.

3. loyer. Le locataire accepte de payer [loyer TOTAL] en échange de l`utilisation de la chambre dans les conditions de la présente Convention de location de logements, payable comme suit: [paiement du loyer dû]. 4. dépôt de garantie. Le locataire paiera au propriétaire un dépôt de garantie de $ [dépôt de sécurité] le jour de la signature de ce contrat de location de logements. Il sera retourné à la remise de la maison dans un état propre et intact, sous réserve de l`usure ordinaire. Toute utilisation du dépôt de garantie pour rembourser le propriétaire des frais de nettoyage inhabituels ou des réparations sera détaillée par le propriétaire lors du retour du dépôt de garantie.