Exemple lettre de motivation evs scolaire

Les Afghans et les Syriens sont également dans notre groupe cible, de sorte que les bénévoles devraient être prêts à passer du temps avec les réfugiés et les homeseekers. Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à aliaslanozaslan @ gmail. Nous souhaitons que le bénévole se soucie des jeunes, qu`il soit désireux d`apprendre mieux l`anglais et le français, et qu`il sera énergique. Le bénévole partagera l`appartement avec 2 autres personnes (un bénévole EVS et un assistant linguistique). Ce projet peut être financé par le service volontaire européen, qui fait partie du programme Erasmus + de l`Union européenne. Organiser des activités culturelles, artistiques et sportives qui correspondent aux besoins et aux attentes des jeunes pendant leur temps libre. Veuillez envoyer un courriel à fdmjc22-animation @ orange. Le bénévole donnera une dimension d`activités culturelles et d`ouverture internationale en pulsant dans le cadre de la vie scolaire, des actions basées sur ses initiatives et celles des étudiants. Connexion Internet.

Le cours de langue turque sera également offert par des bénévoles locaux. Séminaire national SVE en outre, le volontariat sera coordonné par le FDMJC22, qui coordonne l`organisation EVS. Il peut aussi être relié aux élèves étrangers de l`école. Pour mettre en place l`environnement où ils peuvent avoir un développement physique et mental et de protéger contre les habitudes négatives. Nous recherchons des bénévoles qui sont motivés à travailler avec des enfants âgés de 7-12 à 13-30 ans. Sur le temps extrascolaire, le soutien linguistique. Dans tous les cas, nous organiserons des formations pour la méthodologie, l`adoptation et l`orientation. Nous allons livrer de l`argent pour la nourriture afin que les bénévoles peuvent être libres de cuisiner ou de manger à l`extérieur, partager avec d`autres bénévoles. Les volontaires seront transmis à la formation d`arrivée organisée par l`Agence nationale turque si possible. Pour choisir le bénévole, nos seuls critères sont la motivation, en ce qui concerne deux niveaux: le désir de vivre une expérience interculturelle et la volonté de travailler avec les jeunes, sans aucune condition préalable, ni langue, ni expérience dans ce domaine. Renforcer les jeunes et les intégrer à la prise de décision. Nous ne recherchons pas de professionnels.

Contacte le coordonnateur du projet pour en connaître le statut actuel. Gaziantep la direction provinciale des services à la jeunesse et des sports a une mission comme; créer une société de jeunesse qui peut penser et décider librement, avoir des valeurs morales, disposé à renforcer la démocratie, avoir suffisamment de compétences et de compétences dans la vie et le marché du travail. Pour que les jeunes considèrent les valeurs familiales-pour aider la paix et l`unité dans le pays, nous aidons les jeunes à reconnaître et à respecter les diversités.