Exemple de organisme vegetale

Poche de givre — une dépression dans le terrain dans laquelle l`air froid s`écoule, mais ne peut s`échapper, soumettant ainsi les plantes à un gel des blessures. À l`origine, les légumes ont été récoltés à l`état sauvage par des chasseurs-cueilleurs et sont entrés en culture dans plusieurs parties du monde, probablement au cours de la période 10 000 av. j.-c. à 7 000 av. j.-c., quand un nouveau mode de vie agricole s`est développé. Alors que les gymnospermes comptaient principalement sur le vent pour obtenir la reproduction sexuelle en transférant le pollen – qui contient les cellules reproductrices mâles pour les plantes – dans les ovaires des plantes femelles, les angiospermes utilisaient des fleurs aux odeurs douces, aux couleurs vives et aux sucres nectar pour attirer les incrules et autres animaux. Les fruits et légumes, en particulier les légumes feuillus, ont été impliqués dans près de la moitié des infections gastro-intestinales causées par le norovirus aux États-Unis. Au fil des ans, de nombreux scientifiques, consommateurs et groupes environnementaux ont soulevé des préoccupations en matière de santé et d`environnement au sujet de la plantation, de la récolte et de la consommation d`aliments contenant des OGM. Transpiration — le processus dans lequel la vapeur d`eau est perdue à travers les feuilles, en tirant de l`eau des racines.

Offset — plante produite à la base de l`usine mère et facilement détachée de celle-ci. Cation — union porteur d`une charge d`électricité positive. Laquelle des plantes comestibles suivantes n`est pas une angiosperme? Alors que les pêches, les prunes et les oranges sont des «fruits» dans les deux sens, de nombreux articles communément appelés «légumes», comme les aubergines, les poivrons et les tomates, sont des fruits botaniques. Beaucoup de groupes d`animaux ne se déplacent pas et vivent attachés à une surface pendant la majeure partie de leur vie, y compris les éponges, les coraux, les moules et les balanes pour n`en nommer que quelques-uns. Drainage — le mouvement de l`eau à travers le sol. Cela a éliminé le besoin de techniques traditionnelles de pulvérisation de pesticides. Fumier vert — une culture de couverture qui est transformée en sol avant de fleurir et qui est autorisée à se décomposer et à enrichir le sol. Pollinisation libre — graine produite à partir d`une pollinisation naturelle et aléatoire. Si les rejets poussent à partir de souches ou autour du fond du tronc, ils sont appelés germes de souche. Les gymnospermes, qui comprennent les pins, les Redwoods, les Gingko et les palmiers, occupent encore une place importante dans plusieurs écosystèmes. Juglone — un mécanisme toxique, naturel, de défense chimique de certains arbres, e. le brocoli, le chou frisé et la laitue qui doivent être consommés sont généralement récoltés avant de fleurir, puisque les fleurs ne sont pas considérées comme délicieuses par la plupart des humains.

L`amélioration des plantes par la sélection des souches avec des traits souhaitables tels que les grands fruits et la croissance vigoureuse a rapidement suivi. Nom scientifique — nom latinisé, reconnu internationalement, d`une espèce ou d`une sous-espèce. Quand le fruit d`un arbre est mangé par des oiseaux ou des animaux terrestres, ses graines obtiennent un tour libre à partout où cet animal va-et l`engrais libre, sous la forme du fumier il sera excrété avec. Là, vous trouverez une variété de ressources telles que des blogs et des groupes de discussion, des produits et des nouvelles des producteurs, des recettes savoureuses et plus encore. Beaucoup de nutritionnistes encouragent les gens à consommer beaucoup de fruits et de légumes, cinq portions ou plus par jour souvent recommandé. Lessivage — le mouvement des sels, des nutriments et d`autres matériaux dans l`eau à travers le profil du sol. Lors de l`achat de fruits et légumes frais, essayez de sélectionner des produits biologiques ou d`acheter des aliments cultivés localement à partir d`un marché fermier. Regardez cette vidéo qui comprend un clip sur comment-à minces semis. Ces toxines peuvent être désactivées par une cuisson adéquate. La question de savoir si la tomate est un fruit ou un légume a trouvé son chemin dans la Cour suprême des États-Unis en 1893.