exemple de bilan de stage

Le nom Finsbury est particulièrement bien connu dans le domaine des communications financières. Les deux côtés peuvent être extrêmement puissants et transformationnels que vous abordons les prochaines étapes dans le développement de carrière. À KU, j`ai lu à peu près tout Sam Mellinger, Vahe grégorien, Blair Kerkhoff, Sam McDowell, Rustin Dodd, et le reste du personnel de l`étoile ne. Pendant ce temps, j`ai eu le privilège de subir trois étapes fondamentales de mon expérience. Le résultat a été chaotique mais épanouissant. Allison Crist sur le set de “The Daily Show avec Trevor Noah. Bien qu`il soit beaucoup de pression pour créer des points saillants avec des perspectives uniques, c`est un défi quotidien que je salue. En appliquant via Disney Careers en ligne et en passant par le processus d`entrevue avec eux. L`industrie a toujours été beaucoup plus que cela, récemment évoluer pour englober de nouvelles méthodes de narration ainsi que d`une forte dépendance sur les médias sociaux. Tout en soutenant de nombreux autres comptes et en aidant d`autres départements de l`Agence, mon ensemble de compétences a grandi et j`ai appris combien d`équipes se réunissent avec leurs talents uniques pour créer quelque chose d`percutant. Votre processus de réflexion est mieux dirigé par un guide de travail comme un superviseur, un mentor ou un membre du corps professoral après l`expérience.

Il a été une bonne dose de la réalité et de ce que la vie sera comme lors de l`obtention du diplôme. École et KUJH-TV qui ont aidé à me faire où je suis aujourd`hui. En tant que reporter adjoint, j`ai travaillé aux côtés de Jeffrey Flanagan, qui couvre l`équipe de MLB. Mis à part ce que je sais de l`émission de télévision “scandale”, je n`avais vraiment aucune idée de ce qu`est une société de communication de crise a fait sur une base quotidienne. Mon expérience avec les deux SJI et l`étoile sont vraiment tout début, bien que de différentes façons. Septembre, et j`étais excité d`en faire partie pendant quelques mois. Quand j`ai commencé mon stage, nous avons montré des œuvres pour l`exposition Hurt. Il n`est pas toujours nécessaire de s`en tenir à ce qui est énuméré ou donné à nous pour trouver le stage parfait. Ghostbusters`mobile en direct sur notre Facebook, et j`ai fait des histoires vérifiées jusqu`à 2 a.

Dans les banques, il est généralement obligatoire de poser les bonnes questions au moment opportun. Ce fut par la conversation en face à face, qui était accompagnée d`une collection d`opinions à l`aide de questionnaries. Les stages sont également un excellent moyen de réseauter avec les gens de l`industrie. Les futurs employeurs potentiels lisent également votre curriculum vitae pour voir quelles réalisations vous avez accomplies pendant le stage, et si votre travail a eu un impact sur l`efficacité de votre employeur et/ou la ligne de fond. Cette réflexion post-expérience avec un guide vous donne une autre voix qui peut poser des questions et d`établir des comparaisons avec des idées abstraites qui sont maintenant plus complètement compris. Cet été, j`ai eu l`expérience étonnante de stagiaire avec le Wall Street Journal à New York. Tropicana, Brisk, Gatorade et propel. Ce stage m`a donné toutes les expériences qu`un étudiant en journalisme pouvait demander. Mon mentor m`a confié la responsabilité d`exécuter le compte Snapchat SHS, et je suis en gardant une trace de l`analyse ainsi que la création de clichés pour montrer tout le plaisir autour du bureau. En tant que stagiaire en médias sociaux chez Hello Big Idea cet été, j`ai pris ce que j`ai appris dans mes cours de communication stratégique depuis les trois dernières années et j`ai acquis plus d`expérience dans le monde réel.

Le Wall Street Journal programme d`adhésion est un abonnement Premium qui est un complément gratuit pour les abonnés du papier. Joseph, Missouri. Cet été, j`ai la possibilité de stagiaire à Hillsboro Fine Art Gallery à Dublin, en Irlande. Pendant mon séjour à transitions, bon nombre des tâches que j`ai accomplies ont été la promotion de cours que transitions offre aux aspirants journalistes. Mon patron et mes collègues étaient super de me donner des contacts et de me référer à des postes ouverts dans l`industrie.